Cercle des Eléments
Dernière mise à jour : 29 janvier 2003

ALDEGGORN Force
DELUSIL Brumes (Désorientation, Oubli, Protection des secrets, Illusion)
DISTURIA Lumière élémentaire (Lutte contre le mal)
ELTHUSIL Air élémentaire (Créatures volantes)
FERIZ Foudre élémentaire
ILMRYN Magie élémentaire
MALURTOR Terre élémentaire (Montagne, Donjon)
NOCTIS Ténèbres élémentaires (Nuit, Rêves & Cauchemars, Sommeil, Créatures des ténèbres)
PYRISS Feu élémentaire (Créatures du feu maléfiques)
SULFUR Feu maîtrisé
VYNIA Eau élémentaire (Tempêtes maritimes, Créatures aquatiques)

Les caractéristiques énoncées sont valables pour les prêtres spécialistes, mais chaque divinité peut posséder ses propres clercs, croisés, et moines suivant les indications.



AlCroyants
: Alignement des croyants
AlClergé
: Alignement du clergé
Alf
: Alignement des prêtres spécialistes
Clergé
: Classes autorisée dans le clergé
Races
: Races vénérant ce dieu
Cr
: Caractéristiques requises
Ap
: Armes permises
Ra
: Armures autorisées
Rm
: Repousser les mort-vivants